Cuisinier débutant ou connaisseur qui n’a pas beaucoup de temps à consacrer à la cuisine ? Vous en avez assez des plats tout préparés ? Vous voulez pourtant faire de bons plats pour vos enfants, sans y passer trop de temps ? Vous n’avez jamais le temps de cuisiner ? Moulinex a créé pour vous le tout premier multicuiseur intelligent.

Cuisinez vos plats sans vous prendre la tête

Il vous guide pas à pas dans la cuisson de vos ingrédients, le multicuiseur dispose effectivement d’un écran digital et d’un guide culinaire. En effet, tout ce que vous avez à faire, c’est cliquer sur un ingrédient et Cookeo le cuit pour vous. Avec ce multicuiseur intelligent, vous n’avez plus à vous casser la tête pour trouver quelle recette préparer. Il possède 50 recettes préprogrammées sucrées ou salées. Débutant dans la cuisine, il réfléchit, s’adapte et s’occupe de tout pour vous. Certes, le multicuiseur Cookeo  n’est pas exclusivement réservé aux débutants en cuisine (plus d’infos sur multicuiseur-cookeo.com). Un connaisseur pourrait en faire très un bon usage avec tous les modes de cuisson offerts par ce dernier. Il est également l’outil idéal pour ceux qui sont toujours pressés, en effet il peut cuire 40 recettes en seulement 11 minutes.

Un multicuiseur facile à utiliser et à facile entretenir

Le multicuiseur propose 4 menus à savoir : ingrédients, recettes, manuel, et favoris qui vous facilitent vraiment la tâche. Cookeo peut garder en mémoire vos recettes ainsi que vos préférences de cuisson pour des aliments et des plats spécifiques. Une des particularités de ce multicuiseur de Moulinex, c’est qu’il vous propose automatiquement le maintien au chaud de vos plats, une fois préparés. Vous n’avez plus à dire aux membres de votre famille ou à vos convives de « manger le plat pendant qu’il encore est chaud ». C’est aussi l’idéale pour les familles nombreuses, en effet, avec Cookeo, on peut cuisiner pour 6 à 8 personnes. De plus, les constructeurs de ces mutlticuiseurs nous ont facilité la tâche pour leur entretien. Nous ne sommes pas sans savoir que la durée de vie de ces appareils dépend de cela. En effet, la cuve intérieure et le couvercle sont amovibles et compatibles au lave-vaisselle.

Un multicuiseur intelligent à un prix raisonnable

Le prix d’un multicuiseur Cookeo est vraiment séduisant alors que sa qualité est proche de la perfection. Vous pouvez faire la comparaison entre son prix et celui d’un multicuiseur basique, sans ne plus parler des plus performants. N’oublions pas qu’il s’occupe de toute la cuisson de nos plats du début jusqu’à la fin. On peut également l’utiliser plusieurs fois dans la journée pour tous nos repas quotidiens. Vu ces avantages, on peut dire que le multicuiseur Cookeo est à un prix tout à fait raisonnable, voir abordable. Toutefois, le prix reste quand même un obstacle qui empêche les gens de s’en procurer. C’est pourquoi nous accordons des rabais aux gens qui en font l’acquisition.